Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour Sport
9 avril 2006

Marcy Charbonnières se replace

dsc00592Au stade Grand Croix de Marcy l’Etoile, ASMC bat Grenoble Villeneuve 3-1 (mi-temps 2-0). Buts de Abdelaziz Belhout (10°), Olivier Kalla (35°) et Driss Oubahssain (60°) pour ASMC et de Heidi Chimoune (90°) pour Grenoble.

Avertissements pour ASMC : Oubahssaine Driss ; pour Grenoble : Zakioh Farid, Chimoune Heidi, El Azzouzi Hicham, Menfouch Samir.

Les footballeurs de Marcy Charbonnières ont fait abstraction des conditions climatiques pour maîtriser les joueurs grenoblois et réussir une belle prestation à domicile. Après quelques minutes d’observation les joueurs du président Thierry Vachon se sont très vite mis à l’abri grâce à l’inévitable Abdelaziz Bilhout à la réception d’un superbe corner distillé par Farid Aliouche. Ne se créant aucune occasion, les joueurs de Grenoble se contentaient de défendre face aux assauts des coéquipiers du capitaine Sylvain Deplace. L’ex joueurs de Lyon allait se montrer décisif sur un coup franc. Une passe millimétrée sur Olivier Kalla allait permettre à Marcy de se détacher au tableau d’affichage. Après la mi-temps Marcy imprimait toujours cette domination sur la pelouse en inscrivant un nouveau but par l’intermédiaire de l’opportuniste Driss Oubahssain héritant d’un ballon mal négocié par le gardien de Grenoble. En fin de match les joueurs isérois se montraient un peu plus dangereux notamment avec Samir Menfouche qui obligeait Guillaume Sauzon à s’interposer, avant de réduire la marque par un coup franc en pleine lucarne d’Heidi Chimoune.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tour Sport
Publicité
Derniers commentaires
Publicité